Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivi médical...

par NinieLove

publié dans Suivi

Alors depuis mon Rdv avec le nouvel oncologue, j'ai eu Rdv avec dermatologue cancérologue, et mes examens pour voir ce que la chimiothérapie, enfin... la thérapie ciblée donne...

Dermatologue : médecin vraiment bien. A l'écoute, prise en compte des symptômes et anticipation de l'ordonnance au cas où l'eczéma prenne de l'ampleur.

Examens : c'était une prise de sang et IRM.

La prise de sang à été fait avec une telle douceur, et si précautionneusement, que c'était apaisant (et oui, même un petit bonheur peut être trouver dans une piqûre bien réalisée !).

Pour l'IRM, je suis de nouveau tombée sur trois beaux jeunes hommes, qui ont été vraiment charmants. L'un d'eux m'a même tenu (soutenu) en me raccompagnant, me voyant mal. Car oui, ce jour là, les douleurs étaient terribles. Et rester 35/40 minutes allongée, sans bouger, quand c'est cette position la plus inconfortable...avec un bruit de dingue, avec une migraine a tout casser...c'est difficile...mais gardons le positif : 3 charmants jeunes hommes, très délicats.

Les résultats sont prévus pour le 17 juin 2016.

Pleins de poutous.

La Fée du Bonheur 😇

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article