Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la recherche d'une probable cause de douleur...

par NinieLove

publié dans Suivi

Dans mon hôpital, depuis l'année dernière, à ma demande, je suis suivie par la gynécologue. Une medecin formidable.

C'est à elle que j'ai écris pour demander de l'aide lors de ma dernière crise. Elle m'a répondu dans la journée, et m'a proposé un Rdv en urgence (et donc le 17 juin). Vraiment fantastique cette femme !

* Elle m'avait parlé d'une maladie, que les symptômes désignaient, et me proposait un traitement. Au vue de tous les examens, nous n'allions pas plus d'examens car avec le cancer, j'avais déjà mon lot. Et elle me proposait un traitement, pour vérifier et probablement soulager. J'ai refusé. Tellement de médicaments, tellement...en plus avec tous les choses qu'on entends sur les traitements aux hormones...pour le juste au cas où, cela ne me plaisait pas, même si c'était "un au cas où" très fortement probable...j'ai eu tord.

* Je l'ai donc revu le 17 juin. Je lui ai reparlé de ces 3 semaines horribles...qui ne sont pas totalement arrêtées à ce jour, juste calmées par un patch de morphine...

Elle m'a osculté, et me dit que certains autres signes lui font pensé que cette maladie se confirme, elle veut prévoir un IRM supplémentaire de la zone gynécologique. J'accepte et accepte aussi le traitement, 3 mois. Essayer que pour les vacances, une énorme crise n'arrive pas. J'ai confiance en elle. Elle m'explique, m'informe, me conseille, m'écoute...bref, enfin une bonne médecin.

* La maladie recherchée est l'endometriose.

Peut être la cause de mes douleurs, tout du moins, un renforcement de la douleur de cancer... bref du bonheur !

Mais il vaut mieux savoir, que se croire folle, de croire que c'est dans la tête, ou comme pense mon con-ologue, que c'est imaginé...Merci à cette médecin, qui a su me croire, m'écouter et prendre en charge. .

Voili voilou, les loulous...

Bonne journée

La Fée du Bonheur 😇

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article